Où manger des tacos à Strasbourg ?

Tacos Strasbourg

Manger a STRASBOURG

Dans quel restaurant manger des bons tacos à Strasbourg en 2018 ?

Restaurants tacos à Strasbourg

Découvrez ici notre sélection de restaurants pour manger des tacos à Strasbourg ou en Alsace dans lesquels vous pourrez commander en ligne ou manger sur place.

#1 Tacos Resto 187

2 Rue de Châtenois
67100 STRASBOURG
Tel : 03 88 79 01 29

#2 Lacocina Grand Rue

2 Grand Rue
67000 STRASBOURG
Tel : 09 81 48 72 34

#3 O'Tacos Strasbourg Esplanade

27bis Rond-Point de l'Esplanade
67000 STRASBOURG
Tel : 03 69 96 76 76
Site Web : o-tacos.fr

Vous connaissez un bon restaurant à tacos que nous avons oublié ? Proposez-le via notre formulaire de contact ou dans les commentaires de cette page !

Qu'est ce qu'un tacos ?

Quand on entend le mot tacos, on pense directement au Mexique. Les tacos ont fait leur apparition à l’époque où les hommes travaillaient encore dans les champs. Son côté facile à transporter et à consommer rend ce plat très intéressant, d’ailleurs on le mange généralement sans couverts et on le tiens donc directement avec les doigts.

Comment se mange un tacos ?

Ce plat typique mexicain est fait à base d’une variété de tortilla de maïs. Il se mange avec des garnitures et des condiments. En famille, chacun vient garnir ses tacos à son aise et à son goût. Tout le monde est libre de choisir ce qu’il veut mettre dedans. Par contre si vous le commandez dans un restaurant ou dans un fast-food, à vous de choisir la garniture mais il vous sera servi enroulé dans une assiette. La plupart des tacos sont halal et casher.

Les tacos se mangent chauds et avec plusieurs types de sauce, avec ou sans piment. Ils sont souvent servis avec des légumes et des oignons. Une grande variété de tacos existent car la recette change selon la région mais la différence se fait bien évidemment au niveau des garnitures.

De nos jours, ce mets est présent dans divers pays et les consommateurs semblent de plus en plus les apprécier. Généralement, on le sert avec du soda, de la bière ou des aguas frescas.

Commentaires